Un homme non identifié a été retrouvé dans la forêt de Thuin.
- Belgiainfo

- 16 nov.
- 1 min de lecture

Mise à jour : La personne a été identifiée – il s'agit d'un citoyen polonais (et non de Damian Burny).
Merci d'avoir partagé l'article, cela a permis que le message parvienne à la famille.
Dans la région du Hainaut, une enquête est en cours concernant la découverte du corps d'un homme dans une forêt à Thuin le 8 novembre. La police fédérale a lancé un appel à témoins pour identifier la victime.
Le corps a été découvert dans une zone boisée entre la rue Crombouly et la rue des Bonniers. Les premières constatations indiquent que la victime avait entre 25 et 40 ans, mesurait environ 1,80 mètre, était de corpulence robuste, avait les cheveux blond-roux rasés sur les côtés et attachés en une courte queue de cheval, et portait une barbe courte. Il avait un tatouage représentant un personnage de la série Dragon Ball sur l'avant-bras droit.
Au moment où il a été retrouvé, il portait un t-shirt noir, un sweat-shirt à capuche gris clair avec l'inscription « S POLO - PCCO », un pantalon de survêtement gris et des chaussures de sport foncées.
La police demande à toute personne susceptible de reconnaître l'homme de la contacter à l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou en appelant le numéro gratuit 0800/30.300.
Le parquet a annoncé qu'à ce stade, l'hypothèse d'un crime n'est pas privilégiée, bien que l'enquête soit en cours.

























Commentaires